Commande Groupée de Fournitures Scolaires 2021-2022

Madame, monsieur,

​Si vous souhaitez vous éviter la corvée des courses et commander les fournitures de votre enfant par le biais de l’association des parents d’élèves, c’est très simple :

– compléter le coupon que vous trouverez dans le dossier d’inscription (correspondant à la future classe de votre enfant) remis par le collège mais aussi en pièce jointe. Le prix du kit y est indiqué.

– préparer votre règlement par chèque ou en liquide

– déposer une enveloppe contenant le coupon et le règlement au collège, auprès de Madame Varlet (secrétaire de direction), avant le vendredi 25 juin 2021.

​Les membres de l’association tiendront une permanence le vendredi 27 août 2021 de 8h à 18h afin de vous remettre votre ou vos kits.

​Vous pouvez nous contacter :

• en passant par l’ENT : presidente.ape
  • par mail : apecollegeparmentier@gmail.com

N’hésitez pas !

Bien cordialement

Les membres de l’association des parents d’élèves du collège Parmentier de Montdidier.