Parents de 6ème: Opération Petit Déjeuner Equilibré

Tous les élèves de 6ème vont participer à des actions dans le cadre de la démarche de Développement Durable de l’établissement.

Première action:

De 8H00 à 9H00, un petit-Déjeuner équilibré sera offert par le collège . La date étant dépendante de chaque classe, nous vous invitons à vérifier sur Pronote le jour exact de cette action pour votre enfant.

Il est important que votre enfant y participe.

Il faudra donc éviter la prise d’un repas à la maison avant de venir à l’école. Ou alors, quelque chose de  léger si votre enfant en a besoin.

En amont de ces actions, les élèves ont eu une première séance préparatoire en classe avec Mme CIELECKI, infirmière du collège et M. SEGUIN, professeur de S.V.T.

En aval, l’équipe EDD de l’établissement va réinvestir les compétences nouvelles apportées par ces actions avec les élèves. Merci beaucoup pour votre aide dans la mise en place de ces actions.

Nous sommes disponibles pour répondre à vos éventuelles questions.

Sincères salutations.

Le groupe de pilotage Développement Durable