Elections APE (Association Parents d’élèves)

Chers parents d’élèves,

Bonjour,

Comme les statuts le prévoient, l’association des parents d’élèves du collège Parmentier de Montdidier renouvelle son bureau et surtout son poste de président(e).

Vous pouvez candidater pour vous associer à l’équipe déjà existante et nous aider à mettre en œuvre des actions à destination des élèves. Sans bureau complet, il nous sera impossible de continuer l’aventure et l’association sera dissoute.

Vous pouvez envoyer votre candidature à l’adresse suivante ou simplement prendre contact avec nous  pour plus d’informations à : apecollegeparmentier@gmail.com

La charge de travail n’est pas si importante car nous travaillons en équipe et nous nous répartissons les tâches pour la réussite de nos diverses actions.

La date limite des candidatures est portée au 31/09/2021. Date à laquelle une réunion sera donc prévue.

Merci à vous

Les membres actuels de l’association des parents d’élèves